Presentation de la demoniste future maitresse due monde.... que dis je de l'univers!

Si vous souhaitez rejoindre notre guilde, c'est ici qu'il faut poster votre candidature !

Modérateur : Pandhakio

100
fifoux

Presentation de la demoniste future maitresse due monde.... que dis je de l'univers!

Message#1 » 26 Nov 2016, 21:24

Hum hum (reste calme).
Bonjour je m'appel fifoux j'ai 39 ans, je joue à wow depuis sa sortie avec plusieurs pauses plus ou moins longues (cote H2, jusqu'il ya peu).

Je joue fifouxiae une "gentille "gnominette" a couette, très sympa, cordiale... et ....

(le naturel reviens au galop)
elle vous contrôlera tous, puis le monde, la légion ardente, guld'an, L'UNIVERS !!!!!

humhum

Ma classe de predilection, demoniste meme si ce n'est pas fait pour être premier au dpsmeter (enfin pour le moment), je joue aussi drood ou chamy, l'un ou l'autre sera mon prochain reroll.

Ami de lardon, oxeed, betrave, megamax et vinz.

J’espère faire un bon bout de chemin en votre compagnie :)

(et j'aurais vos ameeeees, niarh nirah nirahahahah :twisted: <- rire démoniaque).

A+ InGame.

110
Mandrackia

Re: Presentation de la demoniste future maitresse due monde.... que dis je de l'univers!

Message#2 » 27 Nov 2016, 20:02

Ahhh une concurrente, j'avais le privilège "gnominette à couettes". Dis moi au moins elles ne sont pas roses ?????

100
fifoux

Re: Presentation de la demoniste future maitresse due monde.... que dis je de l'univers!

Message#3 » 27 Nov 2016, 20:48

Violettes ;)

110
ishizaki

Message#4 » 29 Nov 2016, 17:40

Bienvenue à toi :)

110
Bella

Message#5 » 02 Déc 2016, 16:15

Bienvenue à une Mini Cortex !
Vlà un autre Mulhouse...

On va déjà se contenter de conquérir la Légion Ardente !!! Ca sera un bon commencement, retiens-toi encore quelques jours...semaines ^^ Ne détruits pas notre monde, tout de suite !

Belladore
Image

110
Warscon

Message#6 » 02 Déc 2016, 20:00

Que tentes tu de faire chaque soir ?

Revenir vers « Recrutement »