Programme début d'année 2017

Ici l'état d'avancement de la guilde (raids / donjons) ...

Modérateur : Pandhakio

110
Bella

Programme début d'année 2017

Message#1 » 18 Fév 2017, 13:34

Bonjour à tous,

Nous avons eu une période difficile de plusieurs fêtes qui s'est faite ressentir psychologiquement et physiquement.

Aujourd’hui, nombreux de nos compagnons ne se connectent peu, ou pas, par manque d'activité.
Nous venons d'avoir de nouveaux membres dans la guilde (par Betrave), qu'il faut nourrir.

De ce fait,

Je vous programme,

- tous les Mercredi-Jeudi, 21h - 23/00h, Palais de Sacrenuit en Normal.
- Samedi 14h : Karazhan
- Lundi 21 h : Nombreuses Mythiques.

Les jours peuvent varier en fonction des présences, bien entendu, et également les sorties (en fonction des accès), si une sortie ne se fait pas, on peut la décaler jusqu'à trouver le bon moment pour tout le monde.

Par manque d'activité, ou de joueurs, les actifs ne se connectent plus.

Aujourd'hui, je vais vous forcer à vous connecter et à retrouver votre personnage que vous chérissez tant.
Vous savez maintenant, que même si vous êtes absent un certain jour, ou si, il n'y a pas assez de personnes disponibles pour sortir ce soir-là. Que CHAQUE SEMAINES, et je dis bien " chaque semaines"; vous aurez les mêmes sorties aux mêmes horaires ! - Plus 'excuses pour passer d'agréables moments.

Il y a bien un moment, où, nous serons tous réunis, pour retrouver le plaisir d'échelonner le sentier tous ensembles. Et ce moment, nous en amènera d'autres.

Je tiens à la participation de Betrave, Huma et Manitas pour mener à bien cette petite expédition, ainsi qu'Endrobarine, connecté régulièrement qui n'attend qu'une chose, que les affaires reprennent !

Je remercie, Ishizakii, qui passe régulièement pour veiller au grain, et notre Mandra-nationale qui pense toujours à nous, où qu'elle soit :)

Bella
Image

Revenir vers « Avancée de la guilde »